AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sevsev


Dans ce tome, Ever veut plus que jamais mettre la main sur la chemise qu'avait Roman le jour de sa mort afin de fabriquer l'élixir qui pourrait rompre la malédiction qu'elle et Damen subi. Mais ce n'est pas tout ; Ever doit en plus combattre son ex-meilleures amies Haven devenues folle de chagrin depuis que Jude a tué Roman et qui ne pense qu'à une chose : se venger.

Une nouvelle rentrée scolaire commence, Ever a pris de bonnes résolutions, entre sa relation avec Haven qui est devenue un combat, sa relation avec Sabine qui est de plus en plus catastrophique, Ever veut à tout pris se comporter comme quelqu'un de normal et décrocher son diplôme. Ever est beaucoup moins agaçante dans ce tome, plus mûre, plus réfléchis, elle prend des décisions et les assumes.

Sa vie amoureuse est toujours aussi mouvementée, elle jongle toujours entre son amour pour Damen et son attirance pour Jude, mais elle tient bon et fait tout son possible pour garder la face.

Le personnage de Damen est, d'un côté, un peu mis en retrait dans ce tome, on a l'impression que c'est véritablement un règlement de compte entre filles, mais de l'autre, on en apprend plus sur son passé, notamment la relation entre le trio Damen-Jude-Ever. A l'opposé j'ai beaucoup aimé le changement de comportement de Miles, il a pris plus d'assurance, plus confiance en lui et il montre qu'il peut être un ami fidèle.

J'aime toujours autant cette saga, mais mon enthousiasme c'est un peu essoufflée par le manque de rebondissements, j'ai trouvé que ce tome traînait un peu en longueur, pourtant le tome 4, promettant un bon suspens!!
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}