Critique de _lilou

J'ai adoré la saga "éternels" !
Cette série raconte l'histoire d'une jeune fille prénommée Ever dont la vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle rencontre un mystérieux garçon appelé Damen.
Elle découvre alors qu'elle est immortelle et qu'elle est étroitement liée à Damen.
Les trois premiers tomes étaient un peu lents. J'avais l'impression qu'à chaque fois qu'Ever faisait une découverte qui l'aidait à avancer dans ses problèmes, un obstacle venait systématiquement lui barrer la route.
Cependant, les trois derniers tomes ne m'ont pas donné cette impression, le tome 6 est mon préféré !
Ever découvre enfin la voie de la vérité et de la sagesse, trouve son bonheur avec Damen, renoue les liens avec sa tante qui ne comprenait pas son attitude mais qui finit par l'accepter telle qu'elle est.
Ce livre nous apprend qu'il faut prendre du recul sur une situation afin de résoudre les problèmes, qu'il ne faut pas se focaliser sur les aspects négatifs.C'est une leçon de courage.
En surmontant leurs peurs et leurs faiblesses les héros parviennent à trouver leur bonheur.