Critique de AliceDumat2268

Natasha est scolarisée dans un lycée aux États-Unis. Avec son meilleur ami Mason, elle se sent un peu exclue de son environnement, jusqu'à ce qu'elle rencontre Élodie Blue, une jeune fille richissime qui l'entraîne avec elle dans une boîte de nuit, l'Arcana.

Là, Natasha va découvrir sa tombe avec sa date de décès au jour même. S'en suit un fou rire, où elle rencontre Braxton, un mystérieux jeune homme qui lui propose d'intégrer une école bien spéciale, qui offre la possibilité de voyager dans le temps. Après une longue hésitation, elle accepte, et part donc pour Gray Wolf.

Elle y apprendra à voyager dans le temps, mais aussi à aimer, à détester, et à se méfier de tout ce qui l'entourre.

Parviendra t-elle à remplir la mission d'Arthur, le directeur de l'école? Parce que si on ne parvient pas à revenir au portail temporel pour rentrer dans son présent, on peut rester bloqué dans le passé pour l'éternité...