Critique de Tatsuki21

Je me suis plongé dans votre monde dés samedi, et j'en ai terminé ce matin tranquillement. J'en viens presque à regretté de l'avoir déjà dévoré. En faite, je ne pouvais pas m'en empêcher. Votre ouvrage est une pure merveille, j'ai rarement eu en main un livre qui me tirait a ce point ( j'en ai bien sur lu énormément, mais seulement 5 ou 6 livres m'ont tiré a les finir en temps record) L'histoire de la petite Emma nous prends aux tripes , puis Emilie qui tomber sous le charme du beau docteur Daniel, qui cache un secret. Qu'il est un ange ... Plus nous avançons dans le livre plus ont en apprends sur les personnages, les secrets, leur don et bien d'autre. Ont apprends aussi qu'Emilie à un jumeau … Sa jeune soeur Clara, qui reviens enceinte et qui avait pris des décisions sur un coups de tête ou colère. Puis L'ange Daniel qui se brûle les ailes pour resté avec celle qu'il aime, ne sachant pas ce qu'elle cache réellement ? La fin du livre nous laisse plané dans le doute de leur avenirs, certain ou incertain allé savoir:) Un livre captivent et passionnant a lire et relire sans modération. J'en ai dévoré chacun mot, chaque phrase ! Je me rejoint d'être été 2020 pour découvrir la suite de leur aventures. Au plaisir de vous lire et relire bien entendu ! Merci d'avoir partager un tel ouvrage et de faire rêver les plus rêveuse- rêveur d'entre nous