Critique de mamary57

Dans ce livre, on va faire la connaissance de Maggie et de son meilleur ami Aymeric, cet ami qu'elle n'a pas vu depuis quelques années.
Notre très chère Maggie alias miss catastrophe va rejoindre son ami Aymeric chez lui dans la Savane, elle va vite se trouver dépaysée car entre son Aveyron natale et cet endroit, il y a un monde. Les deux amis s'étaient rencontrés quand le jeune homme, à peine âgé de 12 ans était arrivé en Bretagne suite à une mutation de son père, cette ville ne fut pas au goût de ce dernier qui se renfermait sur lui-même au fil des jours. Mais l'arrivée d'une jeune fille très maladroite car quand elle salua le petit garçon, elle chuta de son vélo. Et depuis cet instant, les jeunes enfants furent les meilleurs amis.
Au fil des années leur amitié se développa et surtout se renforça et même si après le lycée, leurs chemins se séparèrent, ils firent en sorte de rester toujours an contact.
Une fois que Maggie informa Aym de ses projets de lui rendre visite, ce dernier en fut fou de joie tout en gardant quand même cette petite inquiétude pour son amie qui soyons réaliste est un aimant à catastrophe.
Mais dès son arrivée, La jeune femme constate que son ami se comporte bizarrement, on dirait bien que celui qui est tout pour elle lui cache quelque chose. le jeune homme quant à lui voit son regard changé envers son amie, après ces deux années de séparation c'est comme si il découvrait une nouvelle personne mais ce n'est pas une bonne chose car il est quand même annoncé à Maggie une nouvelle qui va changer sa vie. Comment va réagir la jeune femme à cette futur annonce ?
Les deux auteures ont réussi à conjuguer leurs deux plumes pour nous créer une histoire autour de l'amitié entre un homme et une femme, une amitié qui doit être indestructible face aux épreuves. Je les remercie de m'avoir fait découvrir ce roman qui m'a happé dans cette amitié.