Critique de missmolko1

Difficile de dire si j'ai aimé ou non ce manga. J'ai laissé passé quelques jours en me disant qu'avec le temps, j'arriverai peut-être a me faire une opinion mais non je reste indécise et mitigée.

J'ai aimé découvrir un manga différent de ce que je peux lire habituellement. J'entends par la, une histoire d'amour. Ici on est dans un vrai thriller alors c'est intéressant de voir comment l'intrigue est traitée. Bon je ne suis pas très friande de ce genre d'ou je pense ma légère déception.

J'ai lu des critiques sévères envers le personnage principal, alors c'est vrai qu'il a tout de l'anti-héros. Il est sale, paresseux, passe son temps a lire des choses morbides ou pornographiques mais en même temps je l'ai trouvé attachant. C'est un garçon paumé.

L'intrigue est bien menée et riche en suspense mais ne m'a pas donné l'envie de poursuivre les tomes suivants. Comme je le disais plus haut, je ne suis pas très thriller. Mais les amateurs du genre seront forcement conquis, ça c'est sur.