Critique de Yoda_Bor

La couverture de ce manga m'avait attirée et le résumé laissait entendre une bonne histoire glauque et effrayante.

Je n'ai vraiment pas été déçue sur le côté glauque. Ce doit être assez horrible de se retrouvé attaché sur les aiguilles d'une horloge et de sentir ses os craquer et se déchirer.

Par dessus le marché, tous les personnages de cette série sont eux aussi très glauques.

Amano Taïchi, par qui on est introduit dans l'histoire, n'est pas vraiment sympathique. Adepte d'histoires porno-perverses, c'est un loser assez détestable.

Tetsuo est plus mystérieux donc j'ai bien plus accroché à lui mais il est tellement manipulateur qu'il est difficile de le trouver sympathique. Intriguant oui, mais sympathique certainement pas.

Et c'est sans compter sur Dokuro Marube, le propriétaire de la Tour, procureur corrompu chargé de l'enquête sur le meurtre, et qui entretient une relation plus que malsaine avec sa propre fille.

En réalité, tout le monde est à peu près louche et bizarre. Et c'est ce qui rend ce manga très intéressant au final !

L'ensemble m'a vraiment mise mal à l'aise et, si ce n'est pas réellement effrayant, a réussi à me perturber pendant un bon moment.
Lien : http://yodabor.canalblog.com..