Critique de phnoel87

Je me suis régalée, j'ai oublié le temps de te lire, que la vie n'est pas toujours simple. Encore que… On ne peut pas dire que ton histoire soit de tout repos, loin de là.
Bravo pour ce thriller bien ficelé au cours duquel on ne s'ennuie jamais! Tout y est: l'écriture soignée et précise dont tu es spécialiste, le suspens, l'angoisse.
Il serait dommage que tu raccroches le stylo car tu as vraiment trouvé ton style et tu es au sommet de ton art, alors fais une pause si tu en as besoin, mais refais-nous vibrer !

- Voilà, je viens de terminer "Tu n'oublieras point..." J'espère que tu es déjà assise à ton bureau en train d'écrire une nouvelle aventure avec Larsen et Gautier ! Dommage que tu n'écrives pas aussi vite que je lis !!! Tiens-moi au courant quand le prochain sera prêt...
Merci beaucoup pour les bons moments que tu m'as fait passer.
Citer

- Félicitations pour m'avoir fait passer ces bons moments de lecture. Je voulais attendre pour le lire, mais je n'ai pas pu. Les araignées ne sont pas mes copines mais j'ai continué. La fin est incroyable. Digne d'un film. Merci encore !!!!!

- Je me suis régalée, car le titre, "Tu n'oublieras point... "convient parfaitement à ce thriller.
Bravo, de la première à la dernière page, le suspense est toujours présent; je l'ai lu d'un trait. Quant à Larsen, Gautier et toute l'équipe, nous les retrouverons probablement dans de prochaines enquêtes.
Bravo pour cet excellent roman.

Lien : https://www.kobo.com/fr/fr/e..