Critique de Hilde

Hilde
07 novembre 2010
J'ai été captivée par "Les Démons d'Abidjan", malgré les scènes horribles. L'histoire est terrifiante, le monstre, lié à une forme de magie traditionnelle et sorti des masques pour massacrer des innocents, glace vraiment le sang. Les poursuites vous prennent aux tripes et les personnages bien soudés deviennent vos compagnons de fortune. Âmes sensibles, s'abstenir!

Les nouvelles sont parfois très courtes mais plongent le lecteur dans différents univers sombres et parfois malsains. le suspense et la peur se mêlent de manière subtile, c'est bien écrit, et très efficace.
C'est agréable à lire, le style est fluide,ça se lit vite. On passe d'une ambiance à une autre, sans difficulté.

Je vous laisse le soin de découvrir les surprises de ce recueil, et il y en a beaucoup!
Donc, si vous aimez les histoires terrifiantes,et si certains passages gores et sordides ne vous empêchent pas d'apprécier les autres nouvelles, alors ce livre trouvera facilement une place dans votre bibliothèque.