Critique de gyselinck_dominique

30 janvier 1941

Le Président Lindbergh décide de ne pas impliquer les Etats-Unis dans le conflit européen et ce, en regard du principe de neutralité dans lequel le pays s'est engagé.

8 novembre 1943

L'Angleterre est tombée à son tour et à Berlin, la signature de la capitulation russe est sur le point d'être actée, dans le stade olympique, devant une foule en liesse, Hitler et ses ministres, ou plutôt, ses généraux, et devant un Staline humilié, enchaîné dans une cage comme aux plus sombres heures de la Rome Antique.

L'Allemagne règne sur toute l'Europe, jusqu'en Sibérie maintenant.
Mais pour Hitler et ses sbires, il reste encore quelques cibles... le général De Gaulle, et sa "France Libre", réfugié dans les Antilles et ... les américains.

Pour pouvoir atteindre son but, Hitler a confié une mission à von Braun, son ingénieur des fusées en, et un prototype serait enfin capable de toucher la côte Est des USA.

Face à cette menace grandissante, le Président Lindbergh décide de mettre toutes les ressources nécessaires pour reprendre la maîtrise du ciel et autorise un projet de fusées spatiales.
Le hic, ils n'ont pas un von Braun sous la main pour mener ce projet à bien aussi vite que souhaité.

Ayant vent de ce projet, Hitler entre alors dans une rage folle et ordonne à von Braun de garder un coup d'avance face à n'importe qui, américains en tête, et ce... quoiqu'il en coûte !