Critique de IdriSeLivre

Ana est une jeune femme qui aime aider et qui est donc aide à domicile. Elle aime prendre soin des personnes âgées et aime aussi Noël. Quand Monsieur Lacombe - un de ses patients - reste soudainement muet alors qu'il aime partager des anecdotes, elle s'inquiète. Il n'y a qu'une solution, appeler le fils de M. Lacombe : Sasha. Elle l'encourage à rendre visite à son père. Une histoire qui démarre difficilement.

Plusieurs thèmes sont abordés dans ce roman : le pardon, l'abandon, l'amour, la famille et les secrets familiaux, les sentiments cachés, …
L'histoire est captivante et touchante. J'adore quand il y a une touche de mystère dans une romance surtout quand le mélange est parfait.

J'ai aimé Ana et son côté très humain et doux. Elle a de l'empathie, elle est forte, courageuse, intelligente et touchante comme jeune femme.

J'ai retrouvé le style de Julia Nole avec plaisir. La plume est prenante et efficace.