Critique de Plume_de_laine

"𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑖𝑛𝑐𝑒̀𝑟𝑒, 𝑓𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒́. 𝐿𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑐𝑘𝑡𝑎𝑖𝑙 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑜𝑠𝑒𝑟 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑢𝑣𝑟𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑛 𝑚𝑎𝑙 𝑑𝑢 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟."

Bien emmitouflée dans mon manteau, l'écharpe remontée jusque sur mon nez, je me promène dans ce village, je laisse mon regard errer sur ces paysages neigeux.

À la rencontre de Lilly, cette jeune femme attendrissante à souhait, nous prenons connaissance de la situation : le café de Maddie va être vendu selon le vote familial ! Lilly va alors faire son possible pour que cet établissement ne ferme pas ses portes.

Elle nous emmène alors dans des péripéties plus drôles les unes que les autres. Des péripéties qui nous font rire, mais qui en plus nous entraîne un peu plus dans l'histoire auprès de ses personnages haut en couleur !

Une romance de Noël qui est parfaite en cette saison accompagnée d'un bon petit thé de Noël. Les personnages sont attachants, il y a quelques rebondissements, la romance est guimauve, mais pas trop. Et finalement, grâce à la plume délicate et drôle de l'autrice, on finit par se sentir chez soi au café.

Encore une histoire que j'ai adorée de cette autrice. Cocooning à souhait, familial, plein d'amour, on en veut encore !

🌲 Êtes-vous déjà venu vous réchauffer au café de Maddie ? Avez-vous aimé ? Aimez-vous les romances de Noël ?