Critique de alexandrenolet

J'ai publié ce recueil de nouvelles pour réfléchir sur le drame de notre époque : le rejet. Nous excluons les autres au prétexte qu'ils ne nous ressemblent pas. L'endogamie est extrêmement destructrice, elle pousse au suicide, à l'isolement, à l'auto-mutilation, et autres excès dûs à la détresse.
Personne n'est à l'abri de ce phénomène tragique qui tue l'identité la plus fondamentale.

Dans ce livre, le lecteur trouvera plusieurs portraits d'individus traumatisés par l'absence de dialogue et de bienveillance envers autrui. Qu'il s'agisse d'une clocharde humiliée par les gens, d'une femme au foyer invisible de ses proches, d'une femme violée qui préfère la compagnie de la religion, d'un couple transgenre qui éclate à cause de la malhonnêteté, ou d'un jeune homme gay humilié à cause de l'hypersexualisation, j'ai tenté de mettre en avant des identités perdues à cause du rejet dont nous sommes les victimes.
Lien : https://www.edilivre.com/por..