Critique de Addy84

Dernier volet de cette saga qui m'aura tenu en haleine jusqu'au bout.

Je pressentais que Noëline appuierait à fond sur la pédale d'accélérateur concernant les rebondissements mais je ne m'attendais pas à autant d'action.

Les personnages n'ont cessé d'évoluer au fil des pages et quel bonheur de retrouver Mathias...et Laurène bien sûr.

Mathias, qui apprend à se réapproprier son corps, est assez émouvant et si j'ai eu envie de lui mettre quelques claques lors des précédents tomes, la maturité dont il fait preuve ici m'a conquise.

Laurène reste pétillante, fidèle à ses idées et irrévocablement amoureuse, bien qu'un brin capricieuse.

Les personnages secondaires ont toujours autant d'importance mais j'ai un sacré coup de gueule à passer ! Je crois n'avoir jamais vu autant d'auteures sadiques que dans cette maison d'édition.

On a toujours peur lors d'une saga que le rythme s'essouffle un peu mais il n'en rien, au contraire, et je ne saurais dire quel tome est mon préféré.

L'auteure a mis en valeur des relations très fortes et fusionnelles, aussi bien amoureuses qu'amicales et c'est avec une douce nostalgie que j'ai terminé ce roman.

Je n'aime définitivement pas les "au revoir " et encore moins les adieux, alors bonne route aux personnages!