Critique de Alloverthebooks

Dès le début du roman, l'auteure réussit à captiver notre attention. Différents stratagèmes sont présents pour réussir à nous tenir en haleine. Et ce durant toute l'histoire.

Les protagonistes sont attachants de par le passé qu'ils portent sur les épaules, mais aussi de par le caractère de chacun qui est sarcastique avec des petits soupçons d'humour.

On découvre des personnages au caractère assez fort, même si on pense qu'ils sont faibles. Je pense que c'est l'un des facteurs qui a fait que j'ai adoré ma lecture.

D'ailleurs, j'ai eu des difficultés à lâcher le roman. L'intrigue est bien trouvée, le suspense est présent, et l'auteure manie très bien les émotions. J'ai été captivée par les scènes d'action, car je pouvais m'y croire tellement elles étaient bien décrites avec justes assez de détails pour pouvoir me les représenter sans que cela soit de trop.

J'ai aussi beaucoup aimé quand l'auteure jouait avec la mythologie. Elle mélangeait la réalité avec des faits inventés. J'ai trouvé cela génial, c'est prenant et mystérieux. C'est le combo gagnant pour moi. de plus, j'ai vu le petit clin d'oeil sur le Doudou, une célébration montoise. Je ne peux que valider, sachant que j'y habite.

Le rythme du roman était adapté en fonction des scènes et de leurs intensités. Plus lent lorsque l'on est dans une situation profonde, et plus rapide lors d'une scène d'action.

En conclusion, je vous recommande cette romance si les moments sensuels et torrides ne vous font pas horreur et si vous aimez le fantastique.
Lien : https://alloverthebooks.word..