Critique de Mathouuu1602

Je viens de terminé ce livre. Ce livre remplis de monde fantastique avec beaucoup de questionnement autour de soi, nous suivons ce monde à travers les pages sans jamais regretter de s'être plonger dans ce monde. le résumé laisse imaginer une certaine intrigue assez différente de l'habitude et un/ des personnage(s) principa(l/aux) en particulier alors que le roman est bien plus chargé et complet que on ne le pense. Rassurez vous quand je dis "chargé" il n'y a pas de quoi de s'affoler, c'est que le monde que Kay Norde nous fais découvrir est remplis de mystères, dans lesquelles on va découvrir petit à petit, les circonstances, créations et le pourquoi de ces mystères. Les personnages tous différents, mais attachants sont incroyable, grâce à ex on veut connaître leurs futur. Personnellement Milo et Haya, ont été un coup de cour pour moi, peut être parce que je me retrouvais bien dans ces deux personnages, sûrement, mais les autres personnages sont tout aussi bien et je penses que comme moi on peut se retrouver dans un ou des personnages et avoir son petit préféré ! Alors oui, j'ai adoré ce roman déplus il est complet addictif, et la fin nous tente encore plus de savoir la suite de aventures de nos héros !