Critique de aliareads2

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, c'est un roman rempli d'aventure et de suspens, mais aussi écrit de manière détendue ce qui fait que l'on ne se prend pas la tête lors de notre lecture.

Je me suis très attaché à Kade qui est l'un des personnages principaux de l'histoire. C'est un jeune homme assez renfermé au début, qu'on a du mal à cerner mais plus l'histoire avance et plus Kade grandit et on le découvre davantage. Il devient un personnage important ainsi que sa soeur, qui est d'un très fort caractère mais ils se complètent très bien.

L'auteur donne beaucoup de description ce qui peut en déranger certains, mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela, même si j'aurais apprécié un peu plus de dialogue cependant.

On rentre très vite dans l'histoire. La plume de Kay Norde est simple, je l'ai trouvé agréable à lire. C'est un roman fantaisie, qui se lit facilement et qui convient à tout type de personne.
Alicia

Lien : https://instagram.com/aliare..