Critique de alexandra42

La couverture m'a directement attirée et j'ai apprécié le cycle 1 c'est donc tout naturellement que je me suis lancée dans cet opus.

Très bonne idée de nous rafraîchir la tête avec le résumé du livre précédent car j'avoue avoir un peu trop attendu entre mes deux lectures du coup un rafraîchissement était le bienvenu.

Après les événements du tome précédent nos Mordants se retrouvent au Sanctuaire.
Ils en profitent pour s'entraîner et aider la population environnante.
Certains vont devoir répondre à des obligations et devoir reprendre la route. Cette séparation va avoir des implications sur tout le groupe…

J'ai adoré en apprendre plus sur certains héros et surtout sur Az qui m'a dès le début intriguée. C'est une jeune femme au passé complexe qui l'a formaté et l'empêche de vivre pleinement certains moments.

Même si nos acolytes ne sont pas toujours d'accord entre eux, j'ai aimé qu'il soient capable de se réunir car leur amitié est très forte.

Mention spéciale à Maître qui portent à bout de bras, tout ce petit monde, jusqu'à l'épuisement.

J'ai aimé suivre l'évolution des différentes relations de nos héros. Qu'elles soient fraternelles ou plus sensuelles.

L'univers créé est un parfait écrin à ce récit.
La plume fluide sert une intrigue prenante, pleine de surprises et sans temps morts.
L'auteur a réussi à trouver des rebondissements originaux qui ont rendue ma lecture addictive.

L'auteur a su se renouveler avec ce second opus et me tenir en haleine.
J'ai passé un bon moment de lecture 🥰