Critique de AngieBreshka

Il est difficile de bien aborder l'anorexie. Peu d'oeuvre parviennent à le faire avec justesse. Frolant très souvent le victim porn. Ici, l'on s'éloigne des travers habituel. Ici, le récit est d'une justesse et réflexion rarement atteint sur un tel sujet même pour un témoignage. J'ai lu se livre à une période où je faisait une rechute dans la maladie. Il m'a fallu deux jours pour le dévoré, sans doute que j'aurai été bien plus rapide si je n'avais pas eu certaine obligation. Ici, pas d'ode à la maladie comme ont peut en lire parfois et bien trop souvent. Mais la réalité d'une maladie qui te dévore pouvant mener jusqu'à la mort. Mais elle va plus loin encore, je vous l'ai dit, ce n'est pas un témoignage classique. Quand on est anorexique, on l'ai à vie. Les rechutes même une fois sortis sont nombreuses. La difficulté derrière pour revivre normalement, le corps maltraité, que l'on as détruit nous le fait payer, les tics, les obsessions dans notre tête, parfois complètement absurdes ne s'évapore pas. le combat contre soi même et les pensée enivrantes te faisant faire n'importe quoi, te conduisant à la mort. Et les aides inatendus qui apparaissent pour te tendre la main et te tenir éloignée de tes démons, de ta propre folie. L'ayant lu à une période où j'étais particulièrement fragile, je craignais de prendre un risque, que peut être j'y trouverai des "astuces" pour qu'elles s'impriment dans ma tête et me fasse perdre toujours plus de poids. En réalité, il m'a donné un véritable coup de fouet. Il est très difficile d'exprimer la dégats de cette maladie, surtout à des personnes ne l'ayant jamais vécu. Je crois que je n'ai jamais lu un livre sur ce sujet qui le traite aussi bien.