Critique de finitysend

Je commence avec cette citation , « Relius regardait Virginia ; du bout des doigts, il lui leva le menton et, pour la première fois, ses grands yeux gris et timides rencontrèrent son regard. » . Bon , voilà le topo !
Tout est dit non ? Je me suis fait avoir par la magnifique couverture de l'édition opta . Je ne regrette pas de la posséder , car cette couverture au contraire du bouquin , est superbe .
Elle mérite de rejoindre les plus envoutantes couvertures parmi les publications du genre.
Sinon j'ai un scoop, Gor est loin dans un univers imaginaire .Mais attention en fait selon l'auteur , elle tourne comme la Terre autour de notre soleil. Elle est donc suffisamment loin de nous , heureusement !
Mais il faut quand même faire gaffe car elle n'est pas si loin en fait .
Ce roman fait partit d'un genre littéraire hyper sentimental et hyper misogyne sur les bords, surtout quand les femmes sont esclaves et belles . Elles sont systématiquement belles et très souvent esclaves évidement.
J'ai eu du mal. Mais : franchement , c'est correctement écrit , avouons-le . le pari de l'auteur était risqué , car il a osé prendre le risque de donner de très nombreux dialogues.
Sinon , j'ai également beaucoup rigolé aussi ! Mais bon , je ne vais pas faire ma « hyène haineuse » et me moquer de ce texte « hyperlove », sourires .
Je ne vais pas dévoiler l'intrigue mais l'univers est fonctionnel . La société est bien de nulle part . Elle a certes un héro un peu long à la détente , avec aussi une misogynie gentille et flamboyante et plein de femmes objets sur les étagères.
Cela me brule de commettre un jugement de valeur et un attentat en même temps , en mettant deux étoiles . Mais non , car c'est assez bien écris et l'univers est consistant.
Les personnages ne sont pas doués ,mais à leur décharge avouons que Gor est un rude monde . Heureusement il y a plein de belles esclaves ( je blague) .
Je baptise ce genre le genre : « HYPERLOVE » ( je blague aussi ).
Un texte douteux sur le fond. Si on le réédite, je manifeste.