Critique de bookshinachtmm

Angelo et Roshan avec un Culomètre à 🥵

Avec la sortie du tome 4, je me disais que j'allais commencer par le début et je ne sais pas trop quoi en dire que parfois, ça n'a pas trop de sens...

D'abord, la situation est assez rocambolesque, je ne suis pas sûre que ça soit vraiment très plausible. Ils sont menacés par un ancien détenu qui veut leur peau mais, trop confiant de leur capacité, ils demandent une semaine de Vacances bien méritées avant d'être protégé. Évidemment, ils se font kidnapper et envoyés sur une île déserte.

C'est un bon "gay for you" comme il se doit. Jamais ils ne s'étaient vu comme amants potentiels mais, la grosse libido de Angelo auditionné à des mains brûlées à cause d'une plante vicieuse, voilà une excuse toute trouvée pour le rapprochement tant attendu ! C'est bien tiré par les cheveux mais, poah, ben ça passe quoi mdrrr
Tout cela saupoudré d'une bonne vengeance qui va dans le sens de la romance, paf, toute la tension explose et le pas est franchi !

Je ne sais pas si j'étais épatée ou sur le cul par un retournement de situation comme celui-ci mais soit, c'est pas si déconnant !

Je ne sais pas si finalement, je vais lire la suite ou faire l'impasse, mais c'est franchement une expression à faire !