Critique de Marieemmy

Avec cette lecture, vous allez sauter à pieds joints dans un tsunami d'émotions, d'amour éternel...

L'histoire entre Lisa et Victor est une fresque amoureuse et familiale, bouleversante qui entraîne tout sur son passage!

Leur histoire est une Histoire d'Amour au vrai sens du terme que l'on ne vit qu'une fois.

Cette histoire m'a pris aux tripes, avec un suspens joliment maîtrisé et une dose de folie.

Claire et Victor vont vivre un amour dense, les amenant à la folie vécue individuellement ou conjointement.  Leur connexion est permanente, malgré les obstacles et la distance....

J'ai vécu au rythme de ma lecture, aimé, détesté, voyagé, pleuré, souri, pensé...

Quels choix aurions-nous fait à la place de Lisa, Victor, Céleste ou Antoine ? le choix fou de suivre son coeur ou celui de la permanence et de la raison?

Claire a réussi à nous entraîner dans cette histoire en nous faisant suivre les protagonistes dans leurs évolutions sur plus d'une dizaine d'années, et ce grâce à la poésie musicale de ses mots nous emportant tels des jeux de notes composant une oeuvre fabuleuse.

J'ai été touchée plus d'une fois, notamment par le fléau final, que je connais personnellement de très près..

Un roman qui va longtemps se jouer dans ma tête montrant que pour l'amour, la lutte est parfois nécessaire mais utile.

Une histoire unique, magnifique de sensibilité, de bienveillance, d'amour..