Critique de Noxirine

🌿𝓐𝓿𝓲𝓼 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 🌿

⤷ Les personnages sont attachants, touchants et tellement vrais, profondément entiers. Ici, nous découvrons leurs personnalités, leurs caractères, mais également leurs faiblesses et leurs doutes. Chacun d'entre eux m'a touché, d'une manière ou d'une autre et j'ai adoré suivre leurs aventures en vibrant avec eux. Penny était agaçante au début, mais avec ce livre, j'ai vite compris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

⤷ Les différents thèmes sont plutôt sombres et il est clair que lorsque Nathan se regarde dans le miroir, il voit la même chose que beaucoup d'entre nous : des défauts exacerbés. le sujet est bien traité et il nous renvoie souvent à nos propres complexes et nos doutes. J'ai trouvé cette partie vraiment intéressante et bien maîtrisée.

⤷ Je retiens également un univers super bien construit et une plume presque onirique. C'était ensorcelant, addictif et passionnant. le tout en étant très fluide. Je l'ai d'ailleurs lu à une vitesse éclair !

⤷ Si je peux donner un petit bémol : je trouve que la fin est un peu trop rapide, j'aurais aimé en savoir plus sur ce qui se passe après tous les événements rencontrés. J'espère qu'il y aura une suite car le groupe d'amis me manque déjà et j'aimerais savoir ce qu'ils deviennent.
Je pense qu'ils continueront encore à me faire réfléchir pendant longtemps !
Lien : https://www.instagram.com/lo..