Critique de MiAngeMiDemon

j'ai eu la chance de recevoir ce livre via la masse critique de Babelio. Je remercie Babelio et les éditions Hors collection pour cet envoi.

Ce livre m'a fait de l’œil dés que je le vu et je suis bien contente d'avoir la possibilité de le "tester". j’espère que je ne vais pas me ramasser lamentablement ça serait la loose ^^.

De prime abord, je trouve que pour 5 euro le livre est vraiment de qualité. J'aime beaucoup la texture et la couleur de la couverture. et je rajoute une mention pour les deux rabats à l'intérieur ( Les perles du certifs et Pour s’entraîner à l'oral du certif).

Il y a aussi pleins parsemés à l'intérieur.

Bon résultat j'aurais pas mon certif ^^

Orthographe : OK
Rédaction : OK
Calcul : .....
Géographie, Histoire & Leçons de choses : .....

Précisons toutefois que les exercices n'ont (probablement) rien de difficile c'est juste que je suis une littéraire pas une matheuse et l'histoire j'ai mes périodes préférés

De même pour la géo je suis nulle sauf si j'y suis déjà allée ^^ (GPS intégré grâce à ma mémoire photographique)

Et le ménage sans commentaire lol

En résumé un trés bon rapport qualité/prix pour ce cahier d'exercices que je recommande chaudement. Même si je me suis plantée j'ai quand même appris beaucoup de choses grâce aux encarts. Et je le reprécise la couverture et les pages sont magnifiques.
Lien : http://labibliothequedemiang..