Critique de elinareant

Il la veut, elle va le faire ramer !

Matthew, membre des Rebel Sinners, a tout pour être heureux : la gloire, l'argent, les filles. Pourquoi changer une vie si parfaite ?
Eilidh, elle, galère : larguée par son copain, réduite à dormir dans sa voiture et à manger quand elle peut, elle n'a plus guère d'autres choix que de chanter dans le métro. À moins qu'elle réussisse à gagner le grand concours de chant organisé par le plus important label musical de Londres pour accompagner les Rebel Sinners sur leur dernier tube. Mais comment faire sa place quand on a des kilos en trop et aucune confiance en soi ?
Pourtant, à la suite d'un quiproquo, Matthew se retrouve à coacher Eilidh. D'abord exaspéré, puis intrigué, il finit par être franchement attiré ! Sauf que, sortir avec une fille proche du groupe, Matthew se l'interdit, car ça pose trop de problèmes. de son côté, Eilidh a trop à perdre pour lui céder. Alors, on n'en parle plus ? Facile à dire…

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Clara que je suis depuis quelques temps déjà. Nous retournons dans le monde des rockeurs en compagnie des Rebel Sinners, que nous avions découvert avec le titre éponyme. Nous suivons ici Matthew le claviériste du groupe et accessoirement jumeau d'Oliver.
Suite à un quiproquo, le voici à devoir coacher vocalement Eilidh, une jeune femme à la voix magnifique mais au physique hors norme.
Cette jeune écossaise se retrouve à la rue après avoir été larguée par son petit ami. Elle en est réduite à dormir dans sa voiture et à devoir chanter dans le métro pour pouvoir manger. Pleine de détermination, elle veut enfin s'en sortir sans être redevable à quiconque.
Sa chance serait de gagner le grand concours de chant organisé par le plus grand label de Londres et accessoirement le label des Rebel Sinners.
Elle à tout à gagner mais elle peut également tout perdre…. Pourront ils se trouver sans tout perdre…..
Clara nous offre une fois de plus un roman magnifique, avec en fond des problème d'actualité. le regard des autres, les différences, la hargne de s'en sortir, la maladie, le tout avec une justesse parfaite et bien évidement une romance totalement addictive. Sa plume fluide, attractive et addictive font qu'une fois commencé, vous ne pourrez pas lacher ce roman à deux voix. Nous y découvrons un Matthew, bien différent de ce qu'il laisser apercevoir dans le premier tome et nous faisons la connaissance d'Eilidh, cette jeune femme, au physique différent de ce que les magazine voudrait nous vendre comme une norme parfaite, mais qui au final est tel que la vrai vie recèle. J'ai beaucoup aimée cette jeune femme fragile qui au final se révèle bien plus forte qu'elle ne le croyait elle-même Sa détermination et sa soif de s'en sortir sont impressionnant.
Une très belle histoire à découvrir sans tarder et un coup de coeur pour moi