Critique de Minouche76

Désirée est une jeune femme qui est en quête de son identité, adoptée à la naissance elle veut connaitre ses racines, alors quand elle reçoit ce courrier d'un notaire elle n'hésite pas une seconde et file découvrir de quoi il retourne.
Quand elle apprend qu'elle hérite de la moitié de Key Mountain avec un certain Lewis elle veut en savoir plus, savoir qui était sa mère et comment elle vivait.
Lewis est bourru, brut de décoffrage mais surtout il a un passé compliqué, alors quand Kelly, celle qui l'a aidé à s'en sortir, décède et lui laisse la moitié de son ranch il ne sait pas comment il va s'en sortir surtout que la fille que personne connait de cette dernière débarque et compte s'imposer dans sa vie et son coeur.

Désirée va t'elle trouver des reponses à ses questions?

Que cache Lewis de son passé?

Un livre très touchant surtout dans la quête de vérité de Désirée sur son identité, mais aussi sur sa façon de gérer les choses.
Une plume qui est forte en émotions et qui ne va rien nous épargner, on va vivre une histoire de folie, avec des passages forts, touchants.
L'auteure sait toucher notre corde sensible, elle sait taper où ça fait mal et en même temps nous intriguer de savoir qui sont les parents de Désirée, pourquoi l'avoir abandonnée, tout comme elle on va chercher les indices dans les journaux intimes on va suppose des choses, mais on va aussi être intrigué par ce beau cow-boy qui est brut du décoffrage et agressif mais qui ne trompe personne, que cache t'il ? de quoi a t'il peur ? C'est quoi ce passé que tout le monde semble connaitre mais qu'il a honte et ne veut pas parler.
Les personnages de ce livre sont très attachants, on va craquer pour eux, les personnages secondaires sont tout aussi importants et quand on rencontre la meilleure amie de Désirée on ne peut plus s'en passer.
Désirée m'a beaucoup touchée, on comprend son besoin de savoir qu'elles sont ses origines car pour se construire on a besoin de son identité, et elle se cherche, elle va peut être trouver les réponses à ses questions et même plus.
Lewis lui on comprend bien qu'il est très attaché au lieu mais qu'un secret le ronge, il va tout faire pour repousser Désirée quitte à être méchant, mais sous son armure et les barrières qu'il a mis à son coeur on va découvrir un autre homme, et je peux vous dire qu'il donne chaud très chaud.
Une histoire que j'ai dévoré, j'ai été plongé dans ma lecture du début à la fin on va aimer suivre leur histoire mais aussi les découvertes que la jeune femme va faire même si certaines vont faire mal au coeur, on va rire aussi car oui ils sont impayables, sans oublier Charline la meilleure amie de Désirée alors elle je l'adore de fou elle met un coup de pep's à l'histoire.
Une très belle histoire pleine de surprises, à lire absolument.