AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de elinareant


Ils se haïssent, pour le pire et pour le meilleur.

Abigail est reporter animalier. Suivre un groupe de rock pour photographier les coulisses du mariage d'une star ? Très peu pour elle ! Les fauves, elle les préfère à quatre pattes et avec une crinière que sur scène avec un micro.
Et quand elle se rend compte que le frère du marié, également membre du groupe, est Oliver, un mec certes beau à tomber mais infernal, ça lui donne une raison supplémentaire de fuir. Pourtant, ce contrat, elle ne peut le refuser…
Alors, s'il faut supporter Oliver, elle fera ce qu'il faut. de son côté, Oliver non plus n'a pas envie d'avoir Abigail dans les pattes, et il a décidé de s'amuser un peu…

Dans ce 3e tome des REBEL SINNERS nous faisons enfin la connaissance d'Oliver, le trublion du groupe. Dernier célibataire il entend bien en profiter largement mais c'est sans compter sue sa rencontre avec Abigail.
Abigail a tout pour faire fuir Oliver. En effet rien que son métier est un obstacle et pourtant ils vont devoir se côtoyer jusqu'au mariage prochain d'un des membres des Rebel (je dis pas lequel gardons du suspens... 😜)
J'ai pris un immense plaisir à retrouver la plume de Clara. Elle nous entraine de Londres à l'Ecosse avec une facilité déconcertante.
Nous prenons plaisir à découvrir enfin le trublion de la bande et au delà de son apparence d'éternel gamin nous découvrons un tout autre Olivier.
J'ai adoré ce nouveau tome sur notre groupe préféré.
J'ai pris plaisir également à découvrir Abigail, cette jeune femme est parfaite ...
Bref vous l'aurez compris je suis encore une fois sous le charme des Rebel
Un coup de coeur.
#EnemiesToLovers #Confrontation #Rock
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}