Critique de Minouche76

Olivier est le bassiste des Rebel Sinners, c'est un peu le rebelle du groupe, qui aime bien se faire remarquer, il n'est pas du genre à se poser encore moins avec une femme alors tout le monde est surpris quand Tacha partage depuis quelques jours son lit, mais entre eux c'est plus un arrangement et un échange de sexe que toute autre chose.
Abigail est photographe animalier elle travaille pour un magasine plus à potin qu'animalier.
Dans l'espoir de voir un de ses documents imprimés elle accepte de suivre le mariage de l'année entre deux célébrités qui se font discrètes.
Mais Matt le futur marié est surtout le jumeau de Oliver à qui elle a déjà eu affaire et que ça ne s'est pas bien fini.
Oliver voit d'un mauvais oeil l'arrivée de cette journaliste surtout depuis que la presse a failli séparer son frère et sa futur belle soeur mais surtout qu'il est un peu rancunier envers la jeune journaliste.
Oliver et Abi arriveront ils à mettre leur différent de côté ?

Un livre plein d'humour mais aussi de rancoeur et de sentiments plus profonds de la part de notre bassiste.
L'auteure a une plume qui est géniale, j'adore son style elle sait allier humour et moments bouleversants qui nous touchent, on plonge à fond dans l'histoire on se demande comment ils vont s'en sortir sans trop de casse, on va voir Oliver qui va tout faire pour mettre Abi à mal, qui ne va rien lui épargner, on va voir aussi comment il se trompe à son sujet mais on va vite comprendre que son comportement cache quelque chose de plus profond chez lui. Abi je l'adore elle ne va pas se laisser faire avec le bellâtre elle va même montrer les crocs et se défendre comme elle peut on va voir que chacun ne va se laisser faire et défendre ses convictions.
Les personnages ont des forts caractères,
Oliver sous ses airs de rebelle cache une blessure et un mal être qu'il ne sait pas comment le faire comprendre aux autres il reste dans son rôle que tout le monde lui donne.
Abi est discrète mais franche elle s'est construite seule, elle se sent un peu déboussolée par tout ce petit monde qui l'accepte et l'inclus comme si elle faisait partie des leurs.
Un livre que j'ai dévoré, où j'ai beaucoup rigolé mais où j'ai eu aussi des petites pointes au coeur surtout pour Oliver quand il s'ouvre et quand il va apprendre certaines choses, on va découvrir beaucoup de facettes de ce personnage mais je peux vous dire on les aime toutes. Et de retrouver les personnages des tomes d'avant un pur bonheur, on va retrouver leur complicité , leur attachement, tout ce petit monde va tout faire pour qu'on passe un excellent moment de lecture, plein de rebondissements.
Allez le lire vous allez adorer !!!