Critique de CindyR

Tout d'abord, attention aux TW avant lecture, certaines scènes sont très dures à lire.

Lee a vécu l'enfer et ce n'est pas un mot à prendre à la légère, il revient de loin, et même huit ans après, il est hanté par ses monstres, ses ombres qui ne lui laissent pas un seul instant de répit.

Aujourd'hui, il ne fait que survivre et c'est enfermer dans une routine, il fonctionne en pilote automatique jusqu'à que son patron l'envoi pour seconder l'ouverture du Lust, sa rencontre avec le patron et l'endroit où il va travailler, va le mettre devant ce qu'il redoutait le plus et qu'il fuis depuis toutes ces années.

Dante dominant et très décomplexé, depuis l'arrivée De Lee, il se demande quel mystère entoure cet homme froid et intouchable. Lui-même a des démons et surtout cette menace qui plane au-dessus de lui comme une ombre prête à attaquer au moindre faux pas.

L'alchimie entre eux est vraiment palpable et quand Dante lui propose de l'aider à gérer ses traumatismes. L'histoire va prendre une autre dimension qui nous emmènera à découvrir ce qui se cache derrière ces deux hommes et derrière cette vérité qui m'a serré le coeur.

L'autrice m'a encore une fois bluffée avec ce tsunami d'émotions et surtout cet attachement qu'on ne peut qu'avoir pour ses personnages.

Une romance sombre mais aussi tellement belle, une histoire bouleversante et un amour qui peut vaincre même le plus vil des démons. Un amour inconditionnel qui accepte l'autre entièrement et sans jugement, un amour si pur qu'il est infini.