Critique de ChuckMorisse

League of Legends est un MOBA développé par Riot Games depuis maintenant plus de 10 ans.

Ce jeu qui fait partie des plus joué au monde s'est récemment développé avec de nouveaux contenus.

Ainsi ont pu voir le jour, la version mobile du MOBA, un jeu de carte sur mobile également, ou encore des comics et bientôt une série animée.

Chaque comics revient sur l'histoire d'un personnage en particulier. le jeu en comptant environ 130, les possibilités sont nombreuses.

Ce titre s'arrête sur le personnage de Lux, la petite soeur de Garen.
Nous allons découvrir sa vie à Demacia et nous allons bien vite comprendre que la belle cité de Demacia n'est pas aussi honorable que nous pourrions l'imaginer.

En effet, les mages sont pourchassés et enfermés. La ville de Demacia ne reconnait en la magie que quelque chose de néfaste.

Or, Lux est une mage... quel mal va t'elle avoir à dissimuler ses pouvoir, elle qui est issue d'une des familles les plus honorables de la cité.

Si ma critique est peut être biaisée par le fait que je suis un gros joueur de LOL, il n'en reste pas moins que ce comics est très bon.

En plus d'être intéressant pour les joueurs qui voudraient en apprendre plus sur le lore du jeu, il est accessible à n'importe qui.

La "chasse aux sorcières" à laquelle on assiste est très réussie et cet ouvrage est magnifié par une nouvelle sur Xin Zhao qui explique pourquoi il n'est pas présent dans le comics.