Critique de stokely

Un thriller psychologique efficace pour cette lecture avec peu de personnages mais suffisamment pour que l'intrigue tienne la route.

Heidi et Jason sont en couple, ils ont tous les deux vécus un événement traumatisant car leurs enfants respectifs ont été enlevés quelques années auparavant.

Jason a rencontré Heidi à une réunion où les parents des enfants disparus se rendent en quête de soutien et de conseil, de fil en aiguille ils se sont rapprochés et ils sont désormais ensemble.

Le fils de Jason qui se nomme Barney a disparu il y a cinq ans mais depuis quelques années les fausses pistes concernant celui-ci ressurgissent, comme récemment en Turquie ou il aurait été vu.

Heidi en se rendant dans une épicerie est certaine d'avoir croisé Barney elle en parle donc tout d'abord à Jason afin que celui-ci puisse aller voir par lui-même. Mais Jason est affirmatif il ne s'agit pas de Barney.

Heidi n'en démord pas elle à la certitude qu'il s'agit de Barney, elle va donc mener sa propre enquête sur ce jeune garçon de l'épicerie, ce qui va virer à l'obsession dans sa vie.

Une quête haletante, des chapitres courts tout est fait pour que les pages défilent sans que l'on s'en rende compte.

Une bonne lecture mais cela n'a pas été un coup de coeur.