Critique de vertescollines

Heidi est persuadée d'avoir retrouvé le petit garçon de son mari, disparu il y a trois ans. Elle enquête, elle le suit mais la vérité n'est-elle pas une ennemie ? Une ennemie pour elle, son couple, l'ex-femme de son mari, l'enfant qui a disparu...Son mari lui a-t-il tout raconter ? Pourquoi a-t-il un dossier sur son ex-femme ? Pourquoi refuse-t-il de répondre à certaines questions ? Un thriller, un suspense qui sème le trouble dans nos esprits. Une enquête sur l'enfant, mais aussi sur sa relation avec son mari. Veut-il un autre enfant ? Elle oui. Sait il qu'elle souffre plus que lui car elle n'a plus aucun espoir de retrouver sa fille Lauren, retrouvée morte après sa disparition ? Une triste constatation sur le fait de faire son deuil d'un enfant disparu, mort, retrouvé mort, sur la culpabilité, sur l'espoir de pouvoir le retrouver, sur l'espoir de pouvoir reconstruire sa vie. Jason et Heidi sont deux êtres en souffrance. Deux êtres qui peuvent compter l'un sur l'autre mais malheureusement l'un est encore dans l'attente, dans l'espoir de retrouver son fils tandis qu'Heidi a fait son deuil de sa fille est espère qu'une nouvelle vie viendra pour réparer. Une très belle histoire. Un très beau suspense. Une fin surprenante. Mais une fin décidée d'un mûr choix de la part de l'héroïne. A lire. A échanger. Je mets dans la boîte aux livres à la Com de Com du Ternois.