Critique de Mybooks-Mypassion

Ce fut avec grande joie que je me suis enfin plongée dans cette "nouvelle" histoire de @cassandraodonnellautrice !

Nouvelle pour moi mais peut-être pas pour certains car en effet c'est une réé-criture/édition du livre Léonora Kean de 2013 ! Mais ne l'ayant pas lu, j'ai découvert cette histoire de A à Z ! Je n'ai pas lu non plus la série de Rebecca Kean donc vraiment paysage inconnu au bataillon !

Comme je l'espérais, c'est une nouvelle fois un coup de coeur ! J'ai adoré le personnage de Léo, qui pourrait totalement être une grande amie ! J'adore son côté rebelle, mais surtout son côté sarcastique et humoristique ! Mais elle est aussi difficile à atteindre et à émouvoir, sauf quand c'est Ariel ....

J'avoue que cette histoire a quand même titillée ma curiosité pour la la série mère Rebecca Kean mais pour l'instant je ne suis pas dans l'optique de commencer une série de plus de 6/7 tomes ^^ à voir dans les prochaines années ! En tout cas je suivrais celle ci jusqu'au bout car j'ai vraiment hyper accroché aux personnages et au monde !

J'ai adoré le côté nécromancie et faucheuse, je l'ai trouvé dans ces moments-là très touchante et fragile et forte à la fois !

Sorcières maléfiques, métamorphes, loup-garou, et démons ont est servis question créatures surnaturelles ! Je pense qu'il y a beaucoup a exploité et j'ai hâte de lire ça !