Critique de JeremieCrow

Déjà je tenais à remercier Cassandra O'Donnell et les éditions Flammarion Jeunesse de nous l'avoir envoyé en service presse. Alors que vaut ce livre, c'est le genre de livre que j'aurais pu dévorer à 16 ans et oh mon dieu je l'ai dévoré a 25. Il est au top, l'histoire est très prenante, les pointes d'humours toujours aussi cool, merci Cassandra O'Donnell tu me fais passer pour un fou à éclater de rire en public. C'est un livre qui se dévore et qui fait surgir en soit un aspect bestial pour la gloutonnerie de livre. Je n'ai pas à hésiter c'est très clairement un coup de coeur et le premier de cette année. Avec ce livre on s'amuse et on passe un bon moment. Les héritiers des quatre clans.

Personnellement ce livre est un véritable coups de coeur en ce début d'année 2018. laissez-vous tentez par cette belle odyssée.

En bref ce livre est une très bonne lecture. de plus des personnages riche en couleur et d'un univers unique. L'histoire nous transporte dans ce monde les Yokaïs partage la vie des humains. Les yokaïs ont une forme humaine et l'autre animale. Il y a le clan des loups, des aigles, des tigres et pour finir des serpents. Ce livre comblera votre adolescent intérieur et vous projettera dans un monde fantastique qui donne envie de se plonger dans différent univers. Bonne lecture, et pour un avis plus détaillée n'hésite pas à aller zyeuter mon blog.
Lien : https://cinebookch.com/2018/..