Critique de coquinnette1974

Le clan des loups est le premier tome de la légende des quatre, la nouvelle saga de Cassandra O'Donnell. Je remercie chaleureusement Babelio et les éditions Flammarion pour l'envoi de ce roman dans le cadre d'une masse critique privilégiée.
Les Yokaïs, créatures tantôt humaines, tantôt animales, vivent dans une harmonie fragile et cohabitent avec les humains.
Il y a quatre clans : loup, tigre, serpent et aigle.
Maya est l'héritière des Loups, Bregan est l'héritier des Tigres , Nel de celui des Aigles et Wan est l'héritier des Serpents.
Ils ne sont pas censés se côtoyer toutefois, pour régler les conflits et empêcher la guerre, ils vont devoir s'unir tous les quatre.Y arriveront t'il ? Pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus ?
J'ai adoré ce premier tome :)
Le clan des loups est un excellent roman jeunesse que j'ai dévoré.
Tout m'a plu, aussi bien les personnages que l'ambiance ou l'histoire. Cette dernière est très bien ficelée. Et ce roman est accessible aussi bien aux adolescents qu'aux adultes.
Je ne suis pas sure que j'aurais eu l'occasion de le découvrir sans Babelio et cela aurait été dommage !
J'ai hâte que l'auteure publie le reste de la série, il est évident que je les lirais tellement ce premier tome m'a plu.
Je mets cinq étoiles, et je vous invite à le lire, c'est une très bonne idée de cadeau.