Critique de devoreusedelivresch

J'ai beaucoup entendu parler de cette saga et j'avais envie de la découvrir.

Dès les premières pages, j'ai trouvé l'univers des Yokaïs captivant et je suis rapidement entrée dans l'histoire.

Les personnages sont attachants et ont des caractères variés souvent en adéquation avec leur animal.

La plume de l'autrice est simple et fluide. C'est une lecture sans prise de tête.

Certes, ce premier tome se veut assez introductif afin de poser l'univers ainsi que les enjeux mais il réserve également du mystère et de bons rebondissements.

Le dénouement final est prenant et donne envie de découvrir la suite ainsi que d'en apprendre davantage sur les autres clans de Yokaïs.

Si vous aimez le fantastique, les métamorphes et les récits jeunesse, je ne peux que vous recommander cette lecture.

J'ai dévoré les 352 pages de ce tome, je suis arrivée à la fin sans vraiment m'en rendre compte. Les chapitres sont assez courts (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 15,90 euros ou pour 22,80 francs.

J'ai tout simplement adoré ce tome et j'ai été transportée dans cet univers. Pour ma part, il s'agit d'un coup de coeur et je me réjouis de me lancer dans les prochains tomes. Je donne donc la note de 10 sur 10 à cette lecture.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..