Critique de Unbouquetdemots

Nous voici dans l'univers des Yokaïs avec 4 clans : Les loups, les tigres, les aigles et les serpent. Nous avons aussi les humains, tout ce beau monde est sous un traité de paix et tous se partage une école mais, les loups ne peuvent parler qu'entre eux et vise versa pour les autres clans.

Dès les premières pages je me suis prise d'une profonde affection pour le petit tigreau, Mika. Il est si insouciant et n'en a rien à faire des différents clans, lui il marche à l'émotion et aux sentiments et il va se prendre d'affection pour l'héritière des Loups, Maya et pour celle des Aigles et cela va pas rendre les affaires facile de son grand frère, Bregan, l'héritier des Tigres.

S'ensuit une suite d'événements qui vont remettre en question le traité de paix et qui va lié nos 4 héritiers des clans. Ils vont devoir découvrir qui, ou quoi, se cache derrière la menace qui plane sur leurs clans. le traité va-t-il tenir ? Comment vont faire nos jeunes héritiers pour s'allier tout les quatre alors que les anciens leurs ont toujours dit que cela était mal de se parler ? Si vous voulez le savoir, il va falloir lire cette saga. D'ailleurs, j'ai hâte de lire le tome 2 car on nous laisse sur un petit plot twist qui ne fait pas beaucoup plaisir, alors merci mais pas merci !