Critique de coquinnette1974

La source magique est le tome deux de la série Malenfer de Cassandra O'Donnell. Je l'ai emprunté à la bibliothèque numérique.
Ce second tome est consacré aux nouveaux pouvoirs de nos jeunes amis, Gabriel et Zoé. A la fin du tome un, certaines choses nous ont été révélées et elles prennent plus d'importance dans La source magique.
Un nouveau personnage est arrivé, une créature magique veille sur Gabriel.. Ce dernier est à l'aube de ses 13 ans, et il va devoir affronter des épreuves.. N'oublions pas Malenfer, la forêt, est plus présente que jamais...
La source magique est un bon roman jeunesse qui allie toujours magie, aventures, personnages attachants.
C'est bien écrit, il y a énormément de rebondissements et j'ai passé un bon moment de lecture.
Malheureusement, la suite n'est pas disponible sur la bibliothèque numérique de Vendée et c'est bien dommage car j'aimerais savoir comment tout ça va se terminer :)
Je n'ai pas eu de coup de coeur mais nous avons là une série prometteuse et ce second tome mérite bien quatre étoiles :)