Critique de natn

Que cela fait du bien de s'évader de notre monde pour accompagner Myfanwy Thomas (Tour Thomas, s'il vous plait) dans ses aventures hallucinantes où vivent un homme qui a 4 corps mais un seul cerveau, un vampire, une assistante Ingrid, so British, un corps, enfin, un cube de corps de plusieurs mètres, etc… Myfanwy qui vient d'intégrer un corps, le corps d'une très haute gradée des membres éminents de la Checquy, organisme secret luttant contre les invasions surnaturelles doit tout apprendre. Mais heureusement, la précédente propriétaire, sachant qu'elle allait avoir la mémoire désintégrée, a pris soin d'écrire des lettres, faire des classeurs pour que notre héroïne arrive à tuer les nombreuses créatures qui mettent notre monde en danger.
L'intérêt ? c'est l'humour ! c'est de rêver que les choses soient finalement aussi simples et les méchants si détectables. Les rebondissements n'arrêtent pas, Myfanwy s'avère posséder des pouvoirs formidables, les personnages sont loufoques et attachants avec des pouvoirs inimaginables : il y a une suite, que j'ai commandée et vais m'empresser de dévorer.