Critique de gayane

Lottie Person est une blogueuse mode de LA super connue. Elle semble parfaite en tout point mais ce n'est qu'une illusion.
Ses amies, sa vie, son copain, rien n'est vrai. D'autant plus qu'elle a des allergies monstrueuses qu'elle ne contrôle pas et qu'elle a tué quelqu'un.

Un premier volume dont je ne sais que dire.
Le résumé n'est pas très parlant mais m'intéressait tout de même. Cependant c'est le dessin et la colorisation qui m'ont accroché et fait terminé ma lecture.
En dehors de cela, lottie est intéressante mis j'ai passé ma lecture à raccrocher les wagons. Les scènes se succèdent, je ne comprend rien.... ou tout du moins je comprends à rebourd.
Peut-être que c'est parce que c'est le premier volume qui installe l'univers mais bon, j'ai été plus perdue que prise par l'histoire.
Cependant, ce qui m'a gêné le plus ça a été la façon dont parlaient les personnages. J'avais l'impression d'écouter des gamins de 13 ans superficiels. Alors oui, ça colle aux personnages mais de 13 ans, pas de 25 ans pour moi.
Pareil pour le langage texto, et surtout l'orthographe texto.

Peut-être lirais je le volume 2 si j'en ai l'occasion mais pas sûre.