Critique de AuroreKarelle

Première chose la couverture est juste magnifique ( ça c'est dit)

Alors pour l'histoire, je la trouve sympathique ou découvre Kiera qui débarque dans un bled pommé, elle est tout juste sortie de l'école et donc motivée et volontaire mais dans ce village, les officiers de polices semblent paresseux et incompétent, ce qui énerve la jeune femme qui a un don pour voir ce qui échappe aux autres et qui m'a aussi énervée lol mais tout ceci n'est qu'une façade, la vérité est tout autre.

Le livre est super bien écrit et les passages descriptifs super notamment les scènes de crimes, le cadavres ou encore les détails que notre héroïne remarquent.

Très vite, on veut savoir pourquoi personne n'arrive à résoudre les meurtres, pourquoi les officiers précédents ont disparus, pourquoi les 3 officiers en place sont si mous et incompétents et pourquoi ils prennent Kiera de haut et ne la croit pas. Qui est ce mystérieux personnage qui semble la suivre et la protéger, que cache Luke son coéquipier, pourquoi le village est si paisible et pourquoi personne n'en part vu le taux de violence.

Très vite Kiera découvre que le village est envahit de vampire mais ils sont pas comme tous ceux qu'on connait.

Très vite Luke et Kiéra devient proche mais tout le poste semble louche, et l'auteur nous fait douter de qui sont les gentils. Puis la véritable identité des officiers tombe et Kiéra doit encaisser le choc et rebondir rapidement surtout que leur identité révélé aussi un secret auquel elle n'était pas préparé et nous non plus.

Les derniers chapitres deviennent prenants. Actions, suspense, révélation s'enchainent à un grand vitesse.

Bien qu'il m'ait valu du temps pour lire ce petite livre, le final me laisse sans voix et promet pour la suite.
Lien : https://passionlivresblogblo..