Critique de Cristina21

Je ne connaissais pas cette auteure. C'est après avoir lu les bonnes critiques à propos de ce roman sur le site, que je l'ai coché, parmi bien d'autres, lors de la dernière Masse Critique… Et c'est celui qui m'a été attribué.

Malheureusement, je ne partage pas l'avis des Babeliotes… Je l'ai terminé parce que je termine toujours un livre que je commence, même si je "n'accroche pas", je lui laisse toujours une chance car parfois malgré un début difficile, il peut offrir un intérêt, une surprise. C'est aussi respecter le travail de l'auteur et être objectif en faisant sa critique.

Vous l'avez donc compris, je n'ai pas apprécié ce livre. Pour ma part, aucune empathie pour les personnages emprisonnés dans leur folie et pas d'attrait pour l'histoire qui vire au glauque, mais ceci n'est qu'un avis personnel car d'autres l'ont aimé. Heureusement, nous ne partageons pas tous les mêmes goûts, sinon nos lectures ne seraient pas aussi variées.

Je remercie tout de même Babelio et les éditions LC Editions.