AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de CindyR


Rue à une drôle de surprise un soir à son travail, une ancienne conquête, oui une fille, on se demande comment c'est possible, vu qu'il est gay, mais il était bourré. Ça aurait pu rester sans conséquences et oublier ce passage de sa vie totalement bizarre et bah non, car elle lui annonce être enceinte et de lui, il tombe des nues, mais elle est pas prête à être mère donc soit c'est l'adoption, soit il est prêt à s'occuper de ce bébé, et six mois après le voilà à rentrer chez lui accompagner d'Alice.

Il va devoir jongler au départ, car il reprend ses cours, Dusty sont meilleur ami est là pour l'aider, mais il ne pourra pas toujours être disponible et là, la galère commence tous les endroits qui pourraient s'occuper d'elle et une horreur et hors de question pour lui de la laisser là, n'ayant plus aucun recours, il va demander à son voisin s'il est prêt à jouer les baby-sitters.

Erik est un solitaire, asocial, fan de star wars, il va être estomaqué par cette énergumène qui sonne chez lui pour lui demander un service, lui qui ne côtoie jamais d'enfant, le voilà à garder la petite Alice, mais ayant des soucis financiers, il n'a pas trop le choix et accepte.

Ils vont devenir amis au fil du temps, Erik va devenir de plus en plus à l'aise avec eux, et les petites manies du début vont disparaître petit à petit, on le voit s'épanouir et devenir plus sûre de lui. Rue est un véritable tourbillon, avec un look à lui très atypique, ils n'ont rien en commun, mais pourtant, d'ami, ils vont devenir un couple, ce qui est nouveau pour les deux et au final, ils deviendront une véritable famille.

Une magnifique romance MM, qui se met en place tout en douceur, on les points de vue des deux protagonistes ce qui fait qu'on voit le cheminement de leur pensée, des sentiment, et des doutes, on suivre au fil des pages la construction de leur relation, deux âmes que tout oppose, mais pourtant qui sont fait l'un pour l'autre.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}