Critique de grumpydoll

Erreur de clic : car je ne l'ai pas lu et donc je ne peux pas noter.

J'en ai lu un autre, et je voulais commenter l'autre livre, dont je n'ai pas trouvé la référence.

Dans son livre, il racontait que les yeux brillants d'enthousiasme pour la vie, dans les yeux des enfants, s'éteignaient de plus en plus tôt. Les enfants ne croyaient vite en rien, et qu'à cause de cela il avait fallu leur faire re-croire en quelque chose, le continent des ancêtres, l'Afrique (alors je leur souhaite un meilleur accueil que celui que les "revenants" reçoivent parfois).
J'ai réfléchi à cela, mais j'arrête là : car les mots (et non les mau-mau, ni les maux ni le mal des mots ni etc, je stoppe le délire du poet-poet... encore que je dois le dire : mau-mau existe, et le délire devient angoissant si vous savez de quoi je parle... on ne le dira pas aux petits ainsi, on leur parlera du roi Babar faisant la guerre à un autre roi à corne d'ivoire... cependant les mau-mau parlent d'une époque où des "envahisseurs" conquérants de savoirs et de terres se faisaient réellement encorner par les représentants de cet autre roi, et pas des "cornes" dont on en parle en riant en France) ne me viennent pas pour commenter plus.
Donc livre pas lu et donc pas à noter, et en plus pas encore dans mes priorités... Ne m'attire pas plus que ça, si quelqu'un fait un commentaire qui me donne envie de le lire, ça aidera merci.