Critique de XanderOne

Ce 35ème tome est assez intense !

Arrivés à Water Seven, l'équipage du Chapeau de Paille compte bien faire réparer le Vogue Merry par la prestigieuse Galley-la Company grâce à l'or qu'ils ont récupéré à Skypiea. Cependant tout ne va pas se dérouler comme prévu et de dures épreuves vont secouer l'équipage de Luffy ! Un album triste que ce 35ème volume.

Ce tome va nous montrer tout d'abord la solidarité et l'amitié de notre équipage lors du sauvetage de Pipo. C'est vraiment un moment très fort ! Pourtant, cela ne va pas durer ! Comme l'indique le titre de ce tome, Luffy va devoir prendre ses responsabilités de capitaine qui ne sont pas les plus faciles et les plus gaies.

A l'image de son navire, l'équipage de Luffy se déchire petit à petit. On va également découvrir de nouveaux membres de l'armée bien mystérieux. Que cherchent-ils ?

Le dessin d'Oda est toujours aussi agréable à lire. J'aime beaucoup le style qu'il a et retrouver les traits de Luffy et de son équipage à chaque tome est toujours agréable !

Et puis, encore une fois, ce tome nous laisse sur une fin étrange et on a vraiment envie d'en savoir plus.