Critique de tislerkarine

"Les serpents puis l'amour. Insidieux tous les deux. Venimeux, hypocrite, dangereux,violent, sauvage. Les mêmes vertus quoi ! Ils font mal et puis s'en vont." André Mathieu
Eléonore, journaliste qui enquête sur un sujet inconnu de tous, le deepweb. Elle va devoir être vigilante car rôde le danger, la mort, les châtiments tout autour d'elle. Elle se sait en péril, elle se sait suivie, elle se sait fragile, la peur sera son quotidien et les frayeurs puis les intimidations vont se succéder.
Kayden, un informaticien qu'elle va rencontrer par hasard (ou pas) va l'aider à trouver les fameuses "red room" qui sont sois disant inexistantes, seulement, Kay est étrange, violent, sur de lui avec un regard tétanisant, de prédateur, de pervers, de glace et une attitude qui ressemble beaucoup au bipolaire.
Puis il y a la fameuse soirée, celle où tout va basculer, le kidnapping, les sentiments qui vont s'en mêler, le syndrome de Stockholm est le plus plausible mais une vérité va être révélée et elle ne sera pas bonne à entendre.
La violence, les humiliations, les viols, les coups, la mort rode sans cesse, la peur tenaille, la souffrance enveloppe les corps, l'appréhension sera impossible à oublier, l'angoisse de mourir sera le moteur qui la fera tenir. Que va t-il lui arriver? Pourquoi est-elle enfermée? Que lui reproche t-ils? Va t-elle mourir? et si les jeux étaient déjà jouer?
Une dark qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout, cette peur continuelle m'a rendue fébrile au sort de Eléonore, ces messages, ces menaces, ces indices lâchés ça et là pour la terroriser sont intentionnels de la part de Thania Odyne Auteure.
Ce lien indéfectible qui c'est créer entre Eléonore et Kayden est terrifiant et immoral. le retour des choses feront leur travail mais la vérité sera dure à vivre. La vengeance est un plat qui se mange froid....
Je vous conseille cette lecture qui vous tiendra éveillé jusqu'au bout.
Bonne lecture. Attention pour public avertis car scènes de violences et de sexes.
Lien : https://www.facebook.com/Les..