Critique de zanaka59

Je ne lis pas souvent des BD, mais lorsque je vu ce petit bijou avec des dessins magnifique et que j'ai découvert que c'était une histoire mélangeant les dieux nordiques(mon mythe préféré) et l'espace, il fallait que je me fasse mon propre avis. Pour la lectrice de livre que je suis, c'est un peu déconcertant au début, car il n'y a pas que la lecture qui importe, il faut aussi passer du temps à découvrir l'histoire au travers des dessins. Et quels dessins. Ils sont d'une grande beauté avec beaucoup de détails, assez sombre mais cela ne fait que renforcer le fait que l'histoire se déroule dans l'espace, après le ragnarok. J'ai beaucoup aimé Hlin et j'espère que le fait qu'elle soit sur la couverture du second tome signifie qu'elle prendra une place plus importante. Ce tome 1 est avant tout une présentation des personnages et la mise en place de la mission que nos personnages vont devoir accomplir. Ce début de l'histoire m'a beaucoup plu et je suis contente d'avoir le tome 2 afin de pouvoir poursuivre cette aventure sans attendre.