Critique de YesAgainOneMorePage

Haha j'ai bien ris lors de la scène ou Hasumi tente de brûler la photo, lorsqu'il réalise qu'une rupture peu faire mal. Tous les mêmes pas vrai ? Les hommes on toujours un temps de retard même dans les livres, c'est fou !
Et puis, Rumi qui écrit des yaoi j'ai cru mourir de rire :)

Plus sérieusement, on aborde dans ce Josei une fois de plus la grande question « une femme marié doit-elle travailler ? » Je crois qu'il n'y a pas eu un seul tome ou cette question n'est pas revenue. C'est fou ce cliché asiatique, bien sur je suis compréhensif, ce manga n'est plus tout jeune à présent mais, j'ai l'audace d'espérer et de souhaiter que l'on ne se pose pas ce genre de questions jusqu'à devenir fou de l'autre coté du continent.
Je comprend totalement Sumire au niveau des choix, je fait parti de cette population, ou chaque choix à faire est un vrai casse tête. (même se que je vais manger le matin ou quel jours je dois me laver les cheveux oui oui). Je vous jure, c'est une vrai maladie, ne juger pas! Mdr
C'est très dure de changer de relation avec quelqu'un, je comprend la position de Sumire, Takeshi lui, comme il l'a dit, à toujours sût qu'il l'aimait. C'est sentiment son en quelque sorte venu "d'un coup" contrairement à Sumire, qui à développé au fil du temps ses sentiments, sans trop s'en rendre compte.