Critique de florencem

Bon, d'accord, ce tome neuf remonte la pente, même très bien. Reste à savoir si Yayoi Ogawa va continuer dans cette lancée. Car oui, il se passe enfin quelque chose de très intéressant. Sumire semble faire petit à petit le tri dans ses émotions et même si nous n'en sommes qu'à des balbutiements, il n'en reste pas moins que c'est un grand pas. Nous en sommes quand même au tome neuf !

Je trouve d'ailleurs assez cocasse ce qui se passe avec Hasumi et Sumire. le parallèle entre les deux personnages est assez étrange en fin de compte. Ils se retrouvent tous les deux dans une même situation et ne semblent pas se rendre compte de ce qu'il y a sous leur nez. C'est étrange car leur peur d'être seul les empêche tous les deux d'aller de l'avant au final, et de sortir de cette relation qui n'est bénéfique pour aucun d'eux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Emma et Hugh aussi. Elle m'a fait beaucoup rire et je suis très contente de la tournure que prennent les choses avec ces deux-là. Même si ce sont des personnages très secondaires et qu'on ne voit que depuis peu de temps, je les apprécie vraiment. J'espère juste qu'on continuera à les voir dans les prochains tomes.