Critique de djihane

C'est ce décalage entre le sérieux de l'objectif de la jeune adolescente et le ton humoristique du manga qui m'ont plu. le premier tome introduit doucement l'univers mais nous avons aussi droit à de l'action. J'ai trouvé très sympathique que l'on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Maiko Ogawa construit d'ailleurs son histoire de telle façon à nous donner envie de poursuivre notre lecture. C'est donc la curiosité qui m'a animée et j'avoue que le tome 2 a fini par me convaincre. Avec l'introduction de nouveaux personnages et les très bons rebondissements qui nous sont offert, je n'ai pas regretté d'avoir commencé cette série. J'ai donc hâte de lire la suite.

Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre est une série originale qui mêle humour et invasion extraterrestre. Maiko Ogawa nous offre une oeuvre décalée, avec des personnages très attachants et joli univers graphique. J'ai beaucoup aimé.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..